Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-mélo dans le tricot
13 novembre 2008

ptit aperçu de mes trésors....

l_o2_001

Plutôt fière la Maman!!!Mais qui ne l'est pas de ses enfants hein?

L'actu du jour : le pull de Léo est terminé et lavé !oui madame!!!c'est un modèle phildar très simple à faire et agréable car pas de prise de tête...réalisé en charly de phildarP1010274

Le gilet de Sarah avance...teuf teuf teuf!!!ouais je sais je suis pas rapide !Modele phildar tiré des BO Basics en laine sheepjes qualité jade c 'est bof a tricoter ça s'effiloche si on tire trop fort sur le fil!!!alors on va mollo!!!lol

P1010275

Sinon Léo y fouille pas dans mon sac il l'a dit , jugez par vous -même!!!!P1010225

Publicité
Publicité
Commentaires
Méli-mélo dans le tricot
Publicité
Publicité