Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-mélo dans le tricot
13 novembre 2008

Vous ne me connaissez pas ? Mais si c'est : MOI

Mais si! MOi vous savez Méli-Mélo??!!!Non? Bon bah je me présente :

Maman au foyer de deux anges, Sarah 12 ans et Léo 16 mois.

Je tricote, je couds et je brode aussi pour ce petit monde ; il m'arrive de cuisiner aussi sissi j'(vous jure tous les jours!!! Et j'adore faire des confitures...Gourmande? oui terriblement!!!

Mais aussi Testarde,Piplette, Rigolote et compliquée et un soupçon Chieuse et oui je suis une fille quoi!!!

J'habite en provence mais je suis née Normande alors je le reste malgré un accent du sud!!!

Mariée à un homme phénoménal (eh!oui mesdames ça existe!!!lol) amoureuse tous les jours malgré les années : 17 déjà!!!J'en ai 35 actuellement et je me porte comme un charme !!

Entourée d'amies qui me font marrer tout le temps et avec qui je partage mes passions il arrive que je leur refile le virus!!!(Hein Lolo????mdr)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ho bienvenue dans la blogosphere!!! en tous cas nous avons beaucoup de chose en commun ;o) mm la gourmandise!! Bonne continuation!
Méli-mélo dans le tricot
Publicité
Publicité